Frais de Port et Traitement

Les expéditions se font en France Métropolitaine, Monaco, les DOM-TOM et l'étranger.

Les frais d’expédition comprennent les frais du transporteur ainsi que les frais de traitement (préparation de commande,

facturation, colissage).

Les frais d'expédition sont variables suivant le montant de votre commande, le transporteur et le pays de livraison choisi.

Les frais sont affichés directement dans votre panier lors de l'ajout d'un article pour la destination et le transporteur.

Un franco de ports est disponible pour toutes les destinations. En cas d'erreur de sélection du pays adéquat lors de votre

passation de commande, celle-ci pourra faire l'objet d'une annulation ou bien d'une demande de paiement complémentaire

(pour frais de livraison supplémentaires).

Les frais de port sont à ajoutés au total de la commande par rapport à la zone géographique de livraison :

France métropolitaine : Offert

Pays d'outre mer 1 : 11.90 €

Pays d'outre mer 2 : 13.90 €

Union Européenne et Suisse : 14.90 €

Pays de l'Europe de l'Est, Norvège et Maghreb : 18.80 €

Payes d'Afrique hors Maghreb, Canada, Etats-Unis, Proche et Moyen Orient : 21.90 €

Autres destinations : 24.90 €

Modalités de Livraison

Toute commande ne sera expédié qu'après paiement intégral de celle-ci. Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée

dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Une commande est préparée et expédiée en 0 à 10 jours ouvrés (3 jours en moyenne). Les articles ainsi que leur facture

sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande. L'adresse indiquée doit être complète et

entière. Nous ne pourrons être tenus responsables de la non livraison en cas de manquement ou d'erreur sur l'adresse

indiquée par le client.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de

lifeisphone.fr. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur

dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le

contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Les transporteurs disponibles dépendent du pays de destination choisi. Dans le cas d'un envoi hors Union Européenne, des

taxes peuvent être facturées à réception de votre colis. Ces taxes varient suivant les pays et restent à votre charge

(quelques soient les frais de ports réglés sur notre site). Nous ne pouvons vous informer de leur montant exact.

ATTENTION : aucun départ de colis le samedi, le dimanche et jours fériés. Les informations s’entendent en jours ouvrés

(du lundi au vendredi, et hors jours fériés).